Du 09 au 18 janvier 2026, en marge de la CAN, les collaborateurs, volontaires et partenaires de la Fondation Orange Guinée ont pris part au challenge international « Bouger pour la santé », un challenge lancé par SEE pour la promotion de la santé à travers l’activité physique.
Durant dix (10) jours, les participants ont relevé un défi à la fois simple et mobilisateur : bouger quotidiennement pour préserver leur santé, en transformant un effort individuel en une dynamique collective.
En effet, au-delà du défi, ce challenge s’inscrit comme une invitation à intégrer l’activité physique dans le quotidien, aussi bien dans le cadre professionnel que personnel : se lever, marcher ne serait-ce que quelques minutes…
La TEAM GUINÉE, fortement mobilisée, a démontré l’importance de la régularité, du collectif et de la solidarité dans l’adoption de bonnes pratiques de santé.
Les champions se sont distingués par leur engagement et leur constance. Il s’agit de :
- Mouctar Bah 1er prix
- Mohamed Kallo 2e prix
- M. Saliou Barry 2e prix
La cérémonie de remise des prix s’est tenue le 27 janvier 2026 sous le signe du bien-être, de l’esprit d’équipe et de la lutte contre la sédentarité afin d'éviter certaines maladies chroniques.



