Dans le cadre de sa mission de développement des compétences numériques auprès des jeunes générations, l’Orange Digital Center (ODC) de Ratoma a organisé, le 12 juin 2026, une session d’initiation aux technologies numériques au profit de 32 enfants.

Cette activité s’inscrit dans une dynamique de formation et d’accompagnement visant à préparer les plus jeunes aux défis et aux opportunités des métiers de demain. À travers ce programme, les participants ont été sensibilisés aux bases du numérique et ont découvert plusieurs outils technologiques dans un environnement d’apprentissage adapté à leur âge.